Le Twin Center ou tours jumelles de Casablanca (en arabe : برجي الدار البيضاء) est un complexe marocain regroupant des commerces, des bureaux et un hôtel 5 étoiles. Il se situe au cœur de la ville de Casablanca, plus précisément dans le quartier du Maârif, au niveau du carrefour des boulevards Zerktouni et Al Massira Al Khadra. Au-dessus du centre commercial doté de cinq niveaux et comprenant un supermarché Acima et de nombreuses boutiques (c'est le plus grand centre commercial d'Afrique actuellement), s'élèvent deux tours, The West Tower (ou tour A) et The East Tower (ou tour B).
Ces deux immeubles sont les plus hauts édifices de bureaux du Maroc et du Maghreb. Elles s'élèvent sur 115 mètres pour 30 étages chacune, regroupent 93 000 m² de bureaux, et ont leur propre atrium haut de 7,2 mètres.
Il y a 15 ascenseurs au Twin Center. Le Twin Center a été inauguré en 1998, et est devenu un point de repère à Casablanca ainsi qu'un lieu à partir duquel on jouit du meilleur panorama possible sur la ville1. La tour A regroupe un centre commercial et les locaux de plusieurs entreprises. La tour B quant à elle est un hôtel 5 étoiles. L'architecte du complexe Twin Center est l'Espagnol Ricardo Bofill.